vendredi 9 novembre 2007

Un autre genre de diaporama

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Penelope,
As-tu commencé ta tapisserie ?

Je pensais justement à te demander des nouvelles de Gaston car j'entendais à la météo que la neige avait fait son apparition en montagne.
En fait, il suffit d'aller sur le site pour avoir nouvelles et photos. C'est très bien fait.
Je ne manquerai pas de suivre ton voyageur.

Yann a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bon Gaston j'espère que les côtes ne sont pas trop rudes... C'est super les photos en mouvement, on a l'impression d'être en vélo, sauf que là, on n'a pas mal aux fesses. Amitiés, Armelle

Christiane a dit…

Chère Françoise, cher Gaston,
Profitez bien de votre halte.
Mathilde sera bien contente de savoir que vous marchez dans les mêmes galets qu'elle aime tant!
Je vous embrasse,
Christiane