jeudi 28 février 2008

Barletta-Bari


Enfin Bari! Heureux d'y être arrivé. Je suis fatigué, il était temps. J'ai fait 60 km le long de la côte Adriatique. Côte facile, mais peu aménagée et même un peu sinistre!

J'ai fait 800 km depuis Rome en traversant 3 régions: le Latium, la Campanie, les Pouilles, où je me trouve aujourd'hui.

Je remercie tous mes amis italiens, principalement ceux de Rome et de Salerno qui m'ont fraternellement accueilli. Demain, j'espère prendre le bateau à 20h pour débarquer à Patras samedi à 12h30.

Ouf! Pas de vélo pendant la traversée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cher gaston ravie de te savoir sain et sauf à Bari. Nous avons parlé de toi toute la soirée avec une certaine Françoise . Qui sommes-nous sachant que nous vivons dans un petit village caché dans les Laurentides et sous cinq mètres de neige. Grosses bises et courage!